
Retrouvez ci-dessous les portefolios et liens menant aux sites des graphistes/infographistes étant intervenus sur les couvertures et illustrations de nos romans.

Je m'appelle Clément Mona et je suis un auteur-illustrateur né à Mulhouse dans les année 1980. Imprégné du folklore alsacien, je parcours différentes régions de france avant de m'installer à Lannion en Bretagne. Mes principales inspirations sont des artistes comme Frazetta, Klimt, Mucha, mais aussi la littérature et le cinéma fantastique. J'affectionne tout particulièrement les histoires de fantômes et de magie et j'aime traîner dans les bois et les vieux châteaux la nuit tombée pour écouter la vie qui habite ces lieux. Petit déjà, je suis frappé par le mystère qui entoure la nuit, et je suis irrésistiblement attiré vers les ténèbres et par ce qui se passe au delà de nos perceptions dans le monde extérieur.
Dessinant inlassablement depuis de nombreuses années, j'essaye de me perfectionner chaque jour en touchant à diverses techniques comme le dessin numérique ou l'aquarelle. Pour moi, une journée n'est pas complète si je n'ai pas réussi à faire un dessin.
-Clément Mona
Clément Mona a réalisé la couverture de Corporation.
Clément Mona

Sheila Rougé est la graphiste freelance qui se cache derrière «Ouroboros Design ». Elle est notamment spécialisée dans la manipulation de photos et dans la création de couvertures de livres.
Vous pouvez la contacter sur sa page 99designs.
Sheila Rougé a réalisé la couverture de Tu te souviendras, du receuil de nouvelles Les Chroniques de Sainte Madeleine et du roman Mycélium.
Sheila Rougé

Kloé Bennett est une jeune femme des années 2000. Illustratrice free-lance, sous le pseudo Garden of Pastel, et auteure de tous genre, elle ne se lasse pas de plonger dans ses univers fictifs. Éternelle amoureuse de l’imaginaire, dessiner et écrire représentent pour elle une véritable bulle d’oxygène.
Vous pouvez la contacter sur sa page Instagram.
Kloé Bennett a réalisé les illustrations intérieures du roman Mycélium.
Kloé Bennett

Je suis actuellement étudiante en 2e année de Lettres Modernes à l’Université de Bordeaux et, en parallèle de mes études, je suis illustratrice indépendante.
J’ai commencé l’aventure du free-lance il y a presque deux ans, mais ma passion pour le dessin a débuté bien avant tout cela. Au début pour mon propre plaisir, puis en partageant avec les autres, je me suis rendu compte du bonheur de créer autour d’un univers qui n’est pas le sien.
Cet aspect-là de mon travail est celui que j’affectionne le plus, sans oublier le contact avec autrui ; c’est toujours une source d’enrichissement personnel.
Vous pouvez me retrouver sur ma page instagram.
Amandine Vignaud a réalisé les illustrations intérieures du roman Souls of Ashes.