Les Graphistes

Retrouvez ci-dessous les portefolios et liens menant aux sites des graphistes/infographistes étant intervenus sur les couvertures et illustrations de nos romans.

Clément.png

Je m'appelle Clément Mona et je suis un auteur-illustrateur né à Mulhouse dans les année 1980. Imprégné du folklore alsacien, je parcours différentes régions de france avant de m'installer à Lannion en Bretagne. Mes principales inspirations sont des artistes comme Frazetta, Klimt, Mucha, mais aussi la littérature et le cinéma fantastique. J'affectionne tout particulièrement les histoires de fantômes et de magie et j'aime traîner dans les bois et les vieux châteaux la nuit tombée pour écouter la vie qui habite ces lieux. Petit déjà, je suis frappé par le mystère qui entoure la nuit, et je suis irrésistiblement attiré vers les ténèbres et par ce qui se passe au delà de nos perceptions dans le monde extérieur.

Dessinant inlassablement depuis de nombreuses années, j'essaye de me perfectionner chaque jour en touchant à diverses techniques comme le dessin numérique ou l'aquarelle. Pour moi, une journée n'est pas complète si je n'ai pas réussi à faire un dessin.
-Clément Mona

Sheila.png

Clément Mona a réalisé la couverture de Corporation.

Sheila Rougé est la graphiste freelance qui se cache derrière «Ouroboros Design ». Elle est notamment spécialisée dans la manipulation de photos et dans la création de couvertures de livres.

Vous pouvez la contacter sur sa page 99designs.

Sheila Rougé a réalisé la couverture de Tu te souviendras et du receuil de nouvelles Les Chroniques de Sainte Madeleine.