Nos Auteurs

79CCAA08-3381-40AE-965F-17F16FCF7DCD(1)_

Orezza d’Antes a été ambassadrice Wattpad pendant deux ans et est auteure de cinq romans parus depuis juin 2018. Elle vit à Dijon quand elle n’est pas parisienne. Rien dans son passé, ses occupations professionnelles ou ses études (droit et sciences politiques) ne la prédisposait à écrire des romans de SFFF, si ce n’est l’envie dévorante de gribouiller les histoires qui germaient dans sa tête et une passion pour les univers alternatifs.

La réalité et ses failles, alliées à un soupçon de légendes et de magie noire sont ses meilleures sources d’inspiration.

C’est aussi pour elle l’occasion de promouvoir certaines valeurs, telles que l’égalité des femmes et des hommes ou la diversité chez les personnages. Une façon d’ouvrir les esprits sur l’Autre, par l’imaginaire et à partir d’intrigues originales.

Aux Éditions Octoquill, Orezza d'Antes est l'auteure de Corporation -> Lien ici !

Myriam Lorenz

Image Myriam.png

Myriam Lorenz a vécu son enfance et son adolescence en Lorraine. Aujourd’hui, elle enseigne à Tours, ville dans laquelle elle a fondé sa famille.
Depuis 2014, Myriam publie divers livres, dont la plupart sont disponibles gratuitement en format numérique sur la plateforme atramenta.net.
Passionnée de paranormal depuis son enfance, Myriam commence à inventer des histoires de fantômes sous formes de bande-dessinée à l’école primaire. Puis sous forme de roman au collège.
« Tu te souviendras », publié par Les Éditions Octoquill, se trouve être la version approfondie de l’un de ces récits ressurgis du carton.
Tous les livres de Myriam Lorenz renferment une pointe de magie, de spiritualité, partant de la plus subtile à la plus manifeste. Sûrement parce qu’elle ne peut s’empêcher de croire que sa vie est ainsi faite.

Retrouvez Tu te Souviendras via ce lien !

Myriam Lorenz

05-Florence-Sarah-Scaniglia-2020-WEB(1)_

Florence D. Orlhac est née en 1980. Nourrie de romans d’horreur puis de fantasy, elle est aujourd’hui autrice de fantastique et lady écossaise. Fascinée depuis toujours par les histoires de sorcières et de monstres, elle tisse des histoires grinçantes où se mêlent tristesse et cauchemar. Elle aime le thé, les clairs de lune bleutés et les croissants au beurre. Malgré ses bonnes résolutions, elle s’endort toujours trop tard et referme rarement un livre avant qu’il ne lui soit tombé sur le nez. Elle déteste avoir froid, les réflexions paternalistes et les arômes anisés.
Son premier roman, Les Chroniques de Sainte Madeleine, est une plongée dans l’univers sombre d’un hôpital psychiatrique du 19e siècle, où la folie des patients se mêle aux phénomènes surnaturels en une spirale infernale.


Découvrez Les Chroniques de Sainte Madeleine en cliquant ici !

 Florence D. Orlhac

Écrivain autodidacte et cousin du célèbre Jimmy Guieu, Christian Perrot affectionne la Fantasy, le Fantastique, et la Science-Fiction, mais n’hésite pas à écrire dans d’autres registres, tels que le policier ou la dérision. Il se considère comme un conteur dont les récits invitent au dépaysement et à l’imaginaire.

Aux Éditions Octoquill, il est l'auteur de Mycélium, un roman de science-fiction intégrant des éléments d'enquête policière et d'épouvante à son intrigue.

Découvrez Mycélium, en cliquant ici !

 Christian Perrot

cfuel6grlji14n1rn85n92jrck._SX450_.jpg

Kloé Bennett est une jeune femme des années 2000. Illustratrice free-lance, sous le pseudo Garden of Pastel, et auteure de tous genre, elle ne se lasse pas de plonger dans ses univers fictifs. Éternelle amoureuse de l’imaginaire, dessiner et écrire représentent pour elle une véritable bulle d’oxygène.

Aux Éditions Octoquill, elle est l'auteure de la saga Souls of Ashes.

 Kloé Bennett

Sans titre(6).png

De sa plume personnelle et lyrique, Maude Elyther peint des chemins onirico-fantastiques, où les rêves et cauchemars voient évoluer des monstres à visage humain, des chimères ou d'autres créatures. Les leitmotivs de santé mentale, de démons intérieurs viennent également nourrir des jardins étranges, convoquer l'hiver, faire rêver.

Aux Éditions Octoquill, elle est l'auteure du roman Encres de nuit.

 Maude Elyther

20220427_144743.jpg

À venir.

Aux Éditions Octoquill, elle est l'auteure du roman La disparition de Lucie Backwood, dont la sortie est prévue en mai 2022.

 Cornelia Lioneli

Anne B. Tyrell.png

Scénariste depuis 2012 et écrivaine depuis toujours, Anne B. Tyrell est l'auteure de romans mêlant l'horreur au thriller, le tout évoluant dans un univers dramatique. Son écriture visuelle est le mariage du cinéma et de la littérature.

Aux Éditions Octoquill, elle est l'auteure du roman Memento Mori, dont la sortie est prévue en juin 2022.

 Anne B. Tyrell

 Orezza d'Antes